Com'Unity, la nouvelle Seine

A l’heure où la densification est remise en question, pour privilégier des espaces de travail aérés et conviviaux, Com’Unity s’impose singulièrement dans le paysage urbain francilien avec ses 33 800 m2 de bureaux, services, terrasses et espaces verts de 1900 m2. L’immeuble est situé dans la dynamique ville de Bezons (95870) en bords de Seine et au pied du Tramway pour un accès rapide à La Défense, en 12 minutes ! Pour plus d’informations, contactez Nicolas Payet et David Bournat au 01 73 21 90 46.

Envie de Bureaux ?

En quelques semaines, notre vision de l’immobilier a changé et a dû s’adapter à la situation exceptionnelle que nous vivons. Les entreprises doivent désormais adapter leurs espaces de travail afin d’accueillir leurs salariés et passer de la densification… au confort de l’espace maîtrisé.

Pour trouver de nouvelles solutions sur le marché francilien, flexibles, moins onéreuses, avec de grands espaces et des services premium, vous pouvez envisager la périphérie de Paris. Elle offre un cadre de vie semblable à un grand centre urbain (commerces, transports, connectivité, business) mais avec moins de densité (moins de circulation, des espaces verts plus nombreux, des parcours de santé).

Com'Unity

Com’Unity est un bâtiment indépendant divisible qui a été conçu pour proposer des solutions immobilières souples, faciles, avec une réelle volonté de favoriser à la fois l’indépendance des équipes et la parfaite irrigation des services premium. L’immeuble est une création SOM – Skidmore, Owings and Merrill en collaboration avec SRA pour une signature architecturale mondialement reconnue.

 « Com’Unity est une œuvre architecturale qui possède un véritable charisme urbain. Dessiné pour occuper le devant de la Seine et marquer l’entrée de ville, cet ensemble immobilier de premier plan déploie ses superbes lignes dans le prolongement du Pont de Bezons. Lumineux et inspiré, Com’Unity est prêt à accueillir sur ce site privilégié une entreprise qui souhaite évoluer dans un cadre aussi beau qu’agréable à vivre. »

> A voir aussi :  Découvrez l'offre Com'Unity

Les caractéristiques de l'immeuble

Le programme neuf et non-IGH Com’Unity sera disponible en juin 2021, au 1-3 rue Emilie Zola à Bezons. Il développe un total de 33 808 m² de bureaux et services sur 8 niveaux, accompagnés d’un espace vert paysager indépendant et privatif de 1900 m2 donnant sur la Seine tel un balcon.

Le projet est doté de deux halls d’entrée distincts donnant sur un jardin d’accueil paysager et sur la rue Emile Zola. Ils sont organisés autour d'un ensemble de services haut de gamme, destinés aux occupants.

Le design intérieur a été pensé par le Cabinet Alberto Pinto qui fait des différents espaces de l’immeuble, des lieux singuliers, inspirés et inspirants, avec un souci du détail très poussé.

Les espaces de bureaux sont contemporains, généreux, adaptés aux nouveaux modes de travail et soucieux du bien-être des collaborateurs. Baignant dans la lumière, en premier jour, grâce à la configuration en deux ailes, les plateaux de bureaux offrent un environnement de travail particulièrement stimulant. Le panorama sans vis-à-vis et les vues sur la Seine contribuent à offrir une réelle expérience.

Les services de Com’Unity sont nombreux, mariant formel et informel tout au long de la journée. Vous pourrez par exemple choisir entre trois espaces de restauration distincts, passer au beauty corner puis recevoir vos VIP au sein des salons Club. 

Dès les halls, le personnel d’accueil vous invitera à utiliser le business center et son auditorium de 171 places apte à réunir vos collaborateurs ou vos partenaires dans une ambiance chaleureuse, facilitant le partage. De même, vous aurez accès à un centre de fitness, entièrement équipé avec sauna et hammam, qui vous permettra d’entretenir votre mental autant que votre physique !

Une offre de restauration complète vous permettra enfin de ponctuer votre journée de différents moments de convivialité et bien sûr; de pauses gourmandes, avec notamment les 580 places assises du restaurant principal et ses vues sur les bords de Seine.

Com’Unity est résolument un immeuble à vivre qui, doté de ses espaces arborés et terrasses aménagées, s’ouvre tout autant vers la Seine que sur la skyline de La Défense ou Paris et sa Tour Eiffel. Le jardin intérieur, quant à lui, est un véritable havre de paix, idéal pour une session de brainstorming informelle ou un moment de détente.

Le bâtiment s’inscrit dans une démarche environnementale exigeante. L’obtention des niveaux Excellent et Exceptionnel pour les certifications HQE bâtiment durable et BREEAM attestent de cette volonté d’atteindre de vraies performances. La certification Well, quant à elle, est directement liée à l’ambition d’offrir un cadre de travail où le bien-être est érigé en principe fondateur.

Les 4 atouts de l'immeuble :

  • Technicité des plateaux : Ils sont adaptés aux nouveaux usages, sont modulables et offrent une très bonne connectivité
  • Evolutivité : Tout à côté de Com’Unity, l’opération Uman (27 000 m² environ) permet de répondre à un besoin global de 60 000 m² ! 
  • Générosité et qualité des services : Tous les services mis à disposition faciliteront votre quotidien, de la restauration en passant par le centre de fitness à la conciergerie. 
  • Espaces verts :  De vastes jardins, des terrasses et de beaux panoramas pour travailler et se détendre au grand air


> A découvrir aussi : Nos annonces de plus de 10 000 m2

La localisation de l’immeuble

Com’Unity bénéficie d’un emplacement stratégique à l’Ouest de Paris, à Bezons sur la rive de la Seine et à proximité du centre-ville très animé. L’immeuble est installé en plein pôle tertiaire de la ville, avec pour voisins les sièges Européens d’Atos, Dell EMC2 et Nielsen. Depuis ce nouvel espace de travail, vous pourrez accéder facilement aux transports en commun et au plus grand centre d’affaires européen qu’est le quartier de La Défense.

Le détail des moyens de transport :

  • Ligne de tramway en pied d’immeuble : Ligne T2, arrêt Pont de Bezons avec un accès métro ligne 1 à l’arrêt La Défense
  • Gare de La Garenne-Colombes accessible en Tramway : Transiliens L et J qui desservent les villes de l’Ouest parisien, le quartier de La Défense et Paris
  • 2 lignes de bus accessibles en moins de 5 minutes à pied : bus 272 et 367
  • En voiture, accédez facilement à l’autoroute A86 (5 mins), au quartier de La Défense (10 mins) et au périphérique parisien (15 mins)
  • Places de parking et vélos disponibles en sous-sol

Découvrez la vidéo


JLL vous accompagne dans l’achat ou la location de vos bureaux, locaux d’activité, entrepôts, commerce partout en France.

Contactez notre équipe afin de lui présenter votre projet et d’être assisté(e) dans la recherche d’un bien adapté à vos besoins.
Ou contactez directement Nicolas Payet et David Bournat au 01 73 21 90 46.

Découvrez nos annonces ciblées de bureaux à la location ou à la vente dans les Hauts-de-Seine. Mais également nos offres de bureaux sur Paris.

Ces articles peuvent également vous intéresser

JLL vous propose les offres suivantes: