Paris accueille le premier salon du bien-être dans l'entreprise

Le premier salon du bien-être dans l’entreprise se tiendra les 27 et 28 mai 2014 au Palais des Congrès, à Paris. Pendant deux jours, l’événement baptisé « Vitaelia » accueillera des conférenciers, des animateurs ainsi que des exposants qui viendront éclairer le sujet à la lumière de leur expertise.

Les visiteurs pourront s’informer sur les pratiques et les actions menées actuellement par les sociétés afin d’assurer à leurs employés un certain bien-être au sein de l’entreprise. En parallèle, des réflexions et des expositions porteront sur les actions à mener à l’avenir afin d’améliorer ce confort.

Parmi les nombreux intervenants présents, Éric Albert, psychiatre fondateur de l’IFAS (Institut Français d’Action sur le Stress) donnera les clés pour gérer l’anxiété et le stress en entreprise. Patrick Dumoulin, Directeur Général France de l’Institut « Great Place to Work » partagera son savoir sur la thématique du bien-être en entreprise. Daniel Cohen, professeur à l’École Normale Supérieure et expert en économie, animera une conférence sur le bonheur au travail.

Michel Cymes, médecin et présentateur du « Magazine de la santé » sur France 5, sera le parrain de cette première édition du salon Vitaelia. Accompagné de deux autres intervenants, il animera une conférence sur le thème « La santé, le stress et le bien-être au travail».

Plus de 4000 visiteurs sont attendus pour rencontrer les 80 exposants et assister aux conférences tenues par des experts. Un salon du bien-être dans entreprise fait pour échanger, écouter et apprendre comment améliorer son confort, sa motivation et ses résultats au travail.

Données cartographiques
Données cartographiques ©2016 Google
Données cartographiquesDonnées cartographiques ©2016 Google
Données cartographiques ©2016 Google
Plan
Satellite

Ces articles peuvent également vous intéresser

JLL vous propose les offres suivantes: