- La tour Phare modifiée
Une modification importante puisque la future tour se voit raccourcie de 100 m et ne dépassera finalement pas la tour First qui domine actuellement les autres bâtiments du premier quartier français du haut de ses 231 m. La facture devrait elle aussi s’alléger, passant de 900 millions à 630 millions avec la seconde version du projet.
La tour Phare de la Défense, offrira in fine une superficie de 95 000 m2, répartie en 75 000 m2 de bureaux et 20 000 m2 d’établissements hôteliers et de services accessibles au public.
- Un projet déjà obsolète ?
Porté par le cabinet Christian de Portzamparc, le projet devrait compter en plus des bureaux, un complexe hôtelier 4 étoiles de 300 chambres. Une passerelle devrait par ailleurs relier les tours jumelles à 80 m.
Une affaire à suivre de près donc.
JLL vous informe…
JLL vous accompagne dans l’achat ou la location d’un local d’activité commercial. Contactez notre équipe afin de lui présenter votre projet et d’être assisté(e) dans la recherche d’un bien adapté à vos besoins. Des annonces ciblées à la vente à Lyon annonces ciblées à la location à Lyon et à Paris.