Tour Incity Lyon : une livraison prévue en décembre 2015

Une tour qui au fil de sa construction a redessiné la skyline lyonnaise aux côtés de ses homologues la tour Oxygène et la tour Crayon, et s’est affirmée tel un emblème en plein cœur du quartier d’affaires de la Part-Dieu. Incity dont la première pierre a été posée le 11 avril 2013, devrait ouvrir ses portes en décembre 2015.
« Plus d’un million d’heures de travail »

44 145 m2 répartis sur 39 étages accueilleront avant les fêtes de fin d’année 2700 personnes. Un ouvrage nouvelle génération qui répond au label HQE et propose une optimisation des surfaces tout en privilégiant les conditions de travail : confort acoustique, espaces de convivialité et jardins d’hiver. La tour Incity aura nécessité 1 million d’heures de travail effectuées à 70 % par des entreprises de la région Rhône-Alpes.

La tour Incity sera principalement occupée par 2 enseignes, la SNCF et le siège de la Caisse d’Épargne. La première investira le 22 premiers étages de la tour, la banque quant à elle disposera de la superficie restante pour accueillir les 700 salariés qui s’installeront début 2016.

La livraison de la tour Incity est ainsi annoncée avec un mois d’avance pour le plus grand plaisir des nouveaux occupants.

> À lire aussi :Les quartiers d’affaires à Lyon : Confluence, Part-dieu, Vaise et Gerland


JLL vous informe…
JLL vous accompagne dans l’achat ou la location d’un local d’activité commercial. Contactez notre équipe afin de lui présenter votre projet et d’être assisté(e) dans la recherche d’un bien adapté à vos besoins. Des annonces ciblées à la vente et à la location à Lyon.

Données cartographiques
Données cartographiques ©2016 Google
Données cartographiquesDonnées cartographiques ©2016 Google
Données cartographiques ©2016 Google
Plan
Satellite

Ces articles peuvent également vous intéresser

JLL vous propose les offres suivantes: