Le projet In/Out verra le jour au bord de la Seine, à Boulogne Billancourt. Il abritera à terme un ensemble de plus de 30 000 m² de bureaux.
Au cœur de la « Vallée de la culture » initiée par le Conseil général des Hauts de Seine, le campus In/Outreprésentera les bureaux nouvelle génération. La réalisation du projet repose sur deux grandes étapes :
– la réhabilitation du terrain anciennement occupé par le siège de Thomson. Ce dernier devait être transformé en surfaces de bureaux répondant aux normes environnementales en vigueur ;
– la construction d’un bâtiment résolument contemporain, transformé en pôle de services. Ce dernier offrira aux utilisateurs un espace de restauration, des salles de réunion ainsi qu’un amphithéâtre.
Le projet In/Out répondra donc à plusieurs objectifs : dynamiser l’activité économique du département et être exemplaire en matière d’environnement.
Ce lieu offrira par ailleurs une situation d’exception pour toutes les futures entreprises qui s’y installeront de par sa proximité avec le Parc de Saint Cloud, centre névralgique de l’espace économique de l’ouest parisien.
La livraison des premiers bureaux est prévue en Juillet 2013.