Mipim UK 2014 : rendez-vous du 15 au 17 octobre à Londres

Du 15 au 17 octobre 2014, l’Olympia London accueillera la nouvelle édition du Mipim UK, un salon dédié aux professionnels de l’immobilier évoluant au Royaume-Uni et aux acteurs qui contribuent au dynamisme et à l’évolution du marché de l’immobilier.
Avec plus de 100 stands annoncés, un vaste espace de 1 700 mètres d’exposition et plus de 3 000 participants attendus, le Mipim UK 2014 s’annonce comme un évènement majeur. Il réunira en effet une grande diversité de profils de professionnels allant des agents immobiliers aux promoteurs en passant par des fournisseurs de services, des architectes, des investisseurs, des groupes hôteliers mais aussi des acteurs politiques locaux impliqués dans le développement et l’amélioration de l’offre immobilière au sein de la localité qu’ils administrent ou dans le secteur géographique dans lequel ils officient.

Au cours de ces 3 jours, les participants présents pourront découvrir les dernières tendances du marché de l’immobilier qu’il s’agisse du secteur de l’immobilier de bureau, du commerce, de la logistique ou encore de l’immobilier résidentiel. Outre les stands tenu par des entreprises désireuses de partager leur expérience, leurs derniers projets et innovations, de nombreuses conférences, animées par des experts confirmés et des invités de marque comme le maire de Londres, Boris Johnson, ou encore Mark Clare, du groupe Barratt Developments PLC seront organisées.

Comme son équivalent français, le Mipim UK fait également la part belle au networking. Avec un vivier de plus de 3 000 professionnels, ce salon d’envergure s’impose comme une excellente occasion d’élargir son réseau professionnel, prospecter de nouveaux partenaires commerciaux, découvrir des opportunités d’investissement, gagner en visibilité ou encore rencontrer des investisseurs potentiels.

Le Mipim UK sera enfin l’occasion de mettre en lumière et de récompenser des projets qui ont participé à la revitalisation de certaines villes du Royaume-Uni, qu’ils relèvent du secteur privé ou de l’initiative de collectivités publiques.

Bon à savoir :
Profitez d’un pass au tarif préférentiel de 395£ jusqu’au 30 septembre 2014.

Données cartographiques
Données cartographiques ©2016 Google
Données cartographiquesDonnées cartographiques ©2016 Google
Données cartographiques ©2016 Google
Plan
Satellite

Ces articles peuvent également vous intéresser

JLL vous propose les offres suivantes: