Mapic 2015, du 18 au 20 novembre à Cannes

L’édition 2015 du Mapic se tiendra au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes du 18 au 20 novembre prochain. Un salon professionnel unique qui réunit tout type d’immobilier de commerce : centres commerciaux, villes, magasins d’usine, zones de loisirs, etc. L’occasion durant 3 jours d’assister à des expositions, de suivre des conférences et de participer à des évènements de networking.
  • Le Mapic en chiffres
- Plus de 8 400 participants internationaux dont 2 400 enseignes et 2 300 promoteurs ;
- 74 pays représentés ;
- 520 nouvelles marques ;
- 340 sociétés d’investissements ;
- 700 sociétés exposantes.

  • Le Mapic 2015 dévoile son programme
Une zone de 12 000 m2 d’exposition est dédiée aux solutions et projets innovants développés et présentés par des sociétés telles qu’American Dreamtriple Five, Arcoretail, ECE, Place Vendôme, Klepierre et bien d’autres.

Des conférences menées par des experts de l’immobilier, des évènements organisés autour du matchmaking, mise en relation en fonction d’affinités professionnelles, et du networking figurent notamment au menu des 3 jours. Un programme de grande qualité dont l’objectif premier est de regrouper les acteurs de l’immobilier de commerce et de distribution afin de découvrir les nouvelles tendances, les concepts novateurs et les opportunités de business.

> À lire aussi : Vendre seul ou avec un professionnel ?

Rendez-vous sur le stand JLL, spécialiste de l’immobilier d’entreprise ; découvrez les projets en cours et participez aux nombreux événements organisés par la marque !

Pour tout renseignement, rendez-vous sur le site officiel du Mapic 2015 !

Données cartographiques
Données cartographiques ©2016 Google
Données cartographiquesDonnées cartographiques ©2016 Google
Données cartographiques ©2016 Google
Plan
Satellite

Ces articles peuvent également vous intéresser

JLL vous propose les offres suivantes: