Bureaux privatifs et Coworking

120 annonces immobilières de bureaux en centres de coworking

Le serviced office : alternative au bail classique 3/6/9

Aujourd’hui, le bail commercial classique n’est plus nécessairement adapté aux besoins de toutes les entreprises. La rigidité de ce type de contrat impose à bon nombre d’entre elles des contraintes financières et organisationnelles difficiles à gérer. Le serviced office ou co-working s’est justement développé pour répondre aux problématiques actuelles des entreprises. Ces espaces offrent aux entreprises la flexibilité et la simplicité dont elles ont besoin pour se concentrer sur leur activité et assurer leur croissance sereinement.

JLL vous accompagne dans votre recherche de bureaux à louer.

Retrouvez nos offres par zone géographique

  • Location de bureaux en
    Coworking, à Paris Rive Droite
    Location de bureaux en
    Coworking, à Paris Rive Gauche
    Location de bureaux en
    Coworking en périphérie parisienne
    Location de bureaux en
    Coworking à Lyon

Les offres du moment

Nouveau
Ajouter aux Favoris
bureauxWOJO LILLE31 RUE DE BETHUNE59800 LILLE
Loyer€ - Nous consulter
Surface3 390 m² divisibles dès 10 m²

Pour plus d’informations, contactez nous !

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 

Jones Lang LaSalle (JLL), ainsi que ses différentes filiales et entités, est une société internationale leader du conseil en immobilier d'entreprise. Nous prenons la responsabilité de protéger avec la plus grande rigueur les informations personnelles qui nous sont confiées. 

En règle générale, les informations que nous recueillons sur vous nous permettent de traiter ou de répondre à votre demande. 

Nous nous engageons à conserver les informations personnelles qui nous sont confiées, avec le niveau de sécurité approprié, et aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire pour toute raison professionnelle ou légale. Nous supprimerons ensuite vos données de manière sûre et sécurisée. À tout moment, vous avez la possibilité d’affiner vos préférences en termes de communication et de vous désabonner. 

Pour plus d'informations sur la manière dont JLL traite vos données personnelles, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité.